Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblesque
12 septembre 2010

recette "low cost"

L'autre jour, j'ai décidé d'aller voir l'assortiment que proposais le discounter lidl.(pour vendre du rêve c'et foutu maintenant)
Après avoir découvert la (relative) diversité des produits alimentaires, je m'attarde naturellement devant le rayon des produits d'entretien.
J'y découvre le liquide vaisselle W5 concentré dérivé en trois variétés (citron, antibactérien et peaux sensible).

Ayant eu une mauvaise expérience au préalable avec un liquide pour peaux sensibles(le manella de la migros), je m'attarde sur la variété antibactérienne (le bleu).
Une inspiration me prend alors pour rechercher une recette simplissime et à prix cassé.
J'achète le flacon à 1.16 CHF et teste la recette suivante:

1l d'eau déminéralisée
200 ml de liquide
1 sachet de levure chimique (-.55 les cinq chez denner)
1/2 tasse de sucre

Avec ces simples ingrédients qui coûtent  au total moins de 4.- à l'acquisition, j'ai réussi à faire des bulles correctes. (vidéo mise en ligne ces prochains jours)

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
bubblesque
Publicité
Publicité